PHOTYS 40 rue Gabriel Vicaire 01000 BOURG EN BRESSE

04 74 23 63 29 - 06 69 70 10 20 - photys@gmail.com

 

© 2001-2019 PHOTYS - Tous droits réservés

  • Facebook Agence Photys
  • Youtube Agence Photys
  • Instagram Agence Photys

Mariage au Domaine des Brouilles - Malafretaz 01

November 17, 2016

Au cœur d’un parc de plus de quatre hectares, sur une presqu’île, le Domaine des Brouilles vous accueille pour vos réceptions et les grands moments de votre vie avec vos proches.

 

 

Au cœur d’un parc de plus de quatre hectares, sur une presqu’île, le Domaine des Brouilles vous accueille pour vos réceptions et les grands moments de votre vie avec vos proches.

 

A 1 heure de Lyon, 30 min de Bourg-en-Bresse, le Domaine des Brouilles vous accueille dans son écrin de verdure, au cœur du bocage bressan, pour une réception professionnelle, une réunion en famille ou entre amis, une célébration, une communion, un baptême, un anniversaire, un mariage...

 

 

En famille ou entre amis

 

Au Domaine des Brouilles, nous serons heureux de vous accueillir pour vos réceptions, que vous soyez 20 à 130 personnes.

Le cadre champêtre confère au lieu une atmosphère très conviviale et le charme opère immédiatement. Le parc de quatre hectares avec sa mini ferme fera le bonheur des petits et des grands.

 

 

 

La Ferme rénovée avec  goût et dans le respect des traditions  en 2012,  conserve tous ces atouts de l’époque… La décoration soignée, la convivialité et le professionnalisme des propriétaires, rien n’est laissé au hasard pour vous permettre de profiter de tout le confort moderne mêlé au charme de l’ancien, dans tout le Domaine et les trois chambres d’hôtes.

 

 

L’histoire d’une famille

 

En 1907, la ferme des Brouilles est devenu propriété de notre aïeul qui consacra le bâtiment à l'élevage du bétail.         
 
Au fil des années notre grand père, Roger Sourd,  en fait un lieu de rencontre et de convivialité. Entre amis ou en famille, depuis plus de 30 ans, le domaine des Brouilles a été sollicité pour des événements en tout genre.  
 
En 2007, nous, petits enfants, en avons hérité. Tous les 8, Innocence, Pierre, Anne, Isabel-Thérèse, Brigitte, Michel-Jean, Armand et Jean-Charles, nous avons décidé de rénover entièrement la ferme et de lui redonner vie pour de nombreuses années.  
 
Ainsi après 4 années de chantier, nous avons réussi de nos mains, à faire de cette demeure un lieu atypique et chargée de caractère.

 

En mars 2012, commençait cette nouvelle aventure familiale, et nous sommes fier de pouvoir vous proposer l'ensemble de notre domaine...